High Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

+7
relold
GabAngel
Yoh
MiniSoso
XianYin
Nerik
mozzakilla
11 participants

Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  mozzakilla Lun 3 Jan - 2:38

Bonsoir,
Avant de commencer à remplir le modèle de candidature, je vais vous raconter ma petite histoire.
Il y a de là 6 mois environ, étant à la recherche d'un clan, j'hésitais entre un clan sérieux ou un clan fun.
J'avais deux choix de clans qui me plaisaient beaucoup : .SevenSky. et High Lights.
J'ai opté pour le fun, et je suis allé dans le clan .SevenSky. où j'ai passé pas mal de bon moments, mais des joueurs sont partis, d'autres sont venus, et des mentalités qui ne me plaisaient plus se sont installées, car je suis pour le respect et la tolérance de chaque joueur et de chaque type de jeu. Je suis donc parti.

Maintenant j'ai décidé de jouer dans un clan sérieux. High Lights sera mon premier si j'ai la chance d'être accepté parmis vous. Voilà, donc je tente maintenant ma chance et croise les doigts Smile


► IRL ◄


▪ Prénom: Thomas
▪ Âge: 15 ans
▪ Sexe: Masculin
▪ Localisation: Nancy (Lorraine)
▪ Occupations: Jouer à S4 League, lire One piece, faire du sport.
▪ Disponibilités: En semaine les soirs de 20 à 22h, les mercredis après midi jusqu'à 22h, les week-ends pratiquement toute la journée.
▪ Jeux: Simplement et seulement S4 League ^^



► IG ◄

▪ Pseudonyme: HG_[M]ozzakilla
▪ Level: 43
▪ Rôle: Striker
▪ Équipements: AP = Set ap summer/ Pen = Set master, haut fumbi smg+6
- Armes: HG/PS/SMG
- Skills: SP mastery/Anchor
▪ Mode de jeux: (TD ou DM) : Principalement TD, j'expérimente en ce moment le DM
▪ Ancienne(s) team(s): SAP, HellGarden, .SevenSky.
▪ Ratio TD: 4.4. Moyenne TD = 97.9
▪ Ratio DM: 1.6


► Questions ◄

▪ Que recherchez-vous au sein de notre team? Je recherche une bonne ambiance, combinée à un bon niveau de jeu d'équipe. Du sérieux et du fun Smile
▪ Quelle vision avez-vous de notre team? Une team disposant d'un niveau de jeu très élevé, difficilement accessible, ayant une bonne mentalité.
▪ Qui connaissez-vous dans la team? Je connais de nom pratiquement tous ses membres, je ne connais personnellement aucun d'entre eux.
▪ Comment avez-vous connu la team High Lights? J'ai été mis au courant de son existence dès sa création.
▪ Possédez-vous Mumble? Avez-vous un micro? Oui, je possède Mumble, ainsi qu'un micro.
▪ Avez-vous quelques choses à rajouter? Wabeudidou Papeuda


Dernière édition par mozzakilla le Lun 3 Jan - 20:32, édité 1 fois
mozzakilla
mozzakilla

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rôle(s) : Striker
Pseudo IG : HG_[M]ozzakilla
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  Nerik Lun 3 Jan - 8:32

Bonjour,

La High Lights est, avant-tout, une famille. Ils ne se prennent pas au sérieux et ne recherchent pas la compétition, juste du fun. Si tu souhaites intégrer une team sérieuse je te déconseille de postuler ici... Par contre, si tu recherches de la solidarité, une bonne ambiance alors tu trouveras ton bonheur.

Bonne journée.
Nerik
Nerik
Le Bourreau

Masculin Nombre de messages : 1622
Age : 37
Rôle(s) : Cover
Pseudo IG : El_Pingouino
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  XianYin Lun 3 Jan - 9:55


▪ Quelle vision avez-vous de notre team? Une team disposant d'un niveau de jeu très élevé, difficilement accessible, ayant une bonne mentalité.

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je savais pas qu'on nous voyait ainsi !
Cool

La HL n'a rien d'une team sérieuse. On joue seulement pour le fun et parce qu'on aime jouer ensemble, cela va faire bientôt 2 ans que cette team existe même si elle a connu ses haut et ses bas, elle est tjrs là. ( et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ).
Donc si c'est vraiment ce que tu recherches je ne te conseille pas de postulez ici comme le dis Nerik, au risque d'être déçu.

XianYin
XianYin

Féminin Nombre de messages : 392
Age : 32
Rôle(s) : Nichkhun Oppa
Pseudo IG : WuFei
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  mozzakilla Lun 3 Jan - 15:21

De quelle manière on fait pour dire qu'on s'est foiré dans sa candidature mais qu'on souhaite vraiment entrer dans ce clan ? Laughing
mozzakilla
mozzakilla

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rôle(s) : Striker
Pseudo IG : HG_[M]ozzakilla
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  MiniSoso Lun 3 Jan - 16:50

edit? ou tout simplement par un post.
MiniSoso
MiniSoso
La Nettoyeuse

Féminin Nombre de messages : 351
Age : 36
Pseudo IG : Sofylicious
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  Yoh Lun 3 Jan - 18:58

Y'a que les warrior qui edit pas !
J'aime les warrior !
Yoh
Yoh

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Rôle(s) : Bruce Lee
Pseudo IG : Yoh-Gourt
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  GabAngel Lun 3 Jan - 19:43

Oui... Mais non, éditer son post est un moyen de corriger ces erreurs, c'est en apprenant de nos erreurs que l'on grandit. Donc, d'accord, ne pas édit ces posts, ca fait Warrior (tempérament que j'aime particulièrement) mais bon, vaut mieux des fois édit ces posts, dans certains cas, ca vaut mieux.
GabAngel
GabAngel

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Rôle(s) : Powner (Heavy) et Backer
Pseudo IG : MetallicaWeapon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  mozzakilla Lun 3 Jan - 20:31

Non, je suis de l'avis de Yoh, je ne vais pas edit, ça permettra aux personnes qui n'ont pas pu lire avant, d'avoir tout suivi, pour qu'ils voient quelles sont mes erreurs, et si je les ai corrigées.
Donc, reprenons : je désire vraiment rentrer dans ce clan, et je n'ai pas les mêmes notions que beaucoup de joueurs pour un clan fun/sérieux, donc excusez-moi pour l'erreur mais pour moi un clan sérieux ce n'est pas un clan qui impose des horaires de connexions, et beaucoup d'autres choses. Non, pour moi un clan sérieux c'est un clan comme le votre, qui ne pense pas qu'à la compétition mais aussi à s'amuser mais dans de bonnes conditions de jeu, en élaborant en teamplay.

Dans ce cas, des petits malins auront l'idée de me demander : "Mais alors, pourquoi t'as dit que .SevenSky. était fun ?"
Tout simplement parce que .SevenSky. est un clan qui est un peu plus bordélique (voir beaucoup) que High Lights ^^, et que leur funnitude (excusez-moi pour ce mot inventé sur le coup, je sens que je vais me faire attraper par Amelyne °°') est vraiment explicite. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais l'explication de mon erreur est que pour moi, un clan comme le vôtre est un clan sérieux. Un clan qui est vraiment vraiment très axé sur la compétition et sévère n'est pas un clan pour moi, la question ne se pose même pas. Voilà tout. J'espère que ces explications vous conviendront = /.



J'ai oublié de préciser aussi que j'ai fait partie d'un autre clan : HellGarden (j'en étais le leader, il a à peine duré 1 mois), je vais éditer mon premier message.

S'il y a d'autres choses sur lesquelles je me trompe ou que vous ayez quelque chose à redire sur ma candidature, n'hésitez pas à me le faire savoir, un joueur doit désirer un clan, c'est le cas, donc autant mettre toutes les chances de mon côté.

Bonne soirée Smile


Dernière édition par mozzakilla le Mar 4 Jan - 22:38, édité 3 fois
mozzakilla
mozzakilla

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rôle(s) : Striker
Pseudo IG : HG_[M]ozzakilla
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  relold Lun 3 Jan - 20:50

En même temps il ne le savait pas =) un clan à la base c'est sérieux mais comme ils ont dit et on es une famille et ravis de voir que tu as posté =) bonne chance^^ (j’espère ne pas avoir fais de fautes^^")
relold
relold

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Rôle(s) : Frageur,Cover
Pseudo IG : Furoran
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  Gyom Lun 3 Jan - 20:54

Bienvenue ! et bonne chance ! Very Happy

PS: Change t'as couleur d'écriture T_T sa fait mal aux yeux x) j'ai ai des larmes :p
Gyom
Gyom
La Sale Tapin

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Rôle(s) : Danseur,Chanteur chez Bigbang
Pseudo IG : Vityea
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  hilliad Mar 4 Jan - 21:21

Salut, Bonne chance pour t'as candidature et Bienvenue.

Ps: Comme gyom la dis change la couleur s'il te plait merci .
hilliad
hilliad

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Rôle(s) : Faire chier le monde
Pseudo IG : *Clac*
Date d'inscription : 28/03/2009

http://wapu.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  mozzakilla Mar 4 Jan - 22:37

J'avais déjà changé la couleur, mais apparemment ça ne convient à personne donc je vais rester sobre et enlever toute couleur de mes posts :p
mozzakilla
mozzakilla

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rôle(s) : Striker
Pseudo IG : HG_[M]ozzakilla
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  Qa Mer 5 Jan - 18:44

Même si je suis encore en test (et en arrêt a cause de mon ban pour le moment). J'ai souvent joué avec toi et on me dit que du bien de toi donc je te souhaites bonne chance ! A bientôt sur le jeu.
Qa
Qa

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Rôle(s) : Healer
Pseudo IG : **GreeN_OwNed**
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  mozzakilla Mer 5 Jan - 20:45

Merci beaucoup Green, je te souhaite bonne chance pour ton test et courage pour ton problème de ban.
mozzakilla
mozzakilla

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rôle(s) : Striker
Pseudo IG : HG_[M]ozzakilla
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  mozzakilla Sam 8 Jan - 0:18

Bonsoir, je suis désolé de faire un double post. Je venais simplement vous demander si ma candidature avançait, prendre quelques nouvelles et vous dire qu'elle est toujours d'actualité Very Happy . Je passe tous les jours sur le forum, je suis donc à l'affut de vos réponses. Et pour éviter tout malentendu, je tiens à préciser que je suis très patient.

Bonne soirée ! =p
mozzakilla
mozzakilla

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rôle(s) : Striker
Pseudo IG : HG_[M]ozzakilla
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  Yoh Sam 8 Jan - 13:47

Nan mais en fait on discute de ton cas en partie intra du forum.
N'oublie pas de passer sur mumble Wink
Yoh
Yoh

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Rôle(s) : Bruce Lee
Pseudo IG : Yoh-Gourt
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  mozzakilla Sam 8 Jan - 16:23

Très bien, j'attendais qu'on me demande de passer sur mumble avant de le faire donc j'y manquerais pas ^^.
mozzakilla
mozzakilla

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rôle(s) : Striker
Pseudo IG : HG_[M]ozzakilla
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  mozzakilla Lun 10 Jan - 20:45

Bonsoir, je suis désolé de vous annoncer cela, puisque j'ai pris un peu de votre temps pour finalement rien ^^' :
En vu d'événements récents IG et IRL, j'arrête S4 League. Définitivement ou non.
Voilà, donc j'annule ma candidature et vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation !
Si vous voulez me contacter voici mon adresse email : Jyke@hotmail.fr

Voilà, merci et have fun on s4 League =p
mozzakilla
mozzakilla

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rôle(s) : Striker
Pseudo IG : HG_[M]ozzakilla
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  Dark_Chris Lun 10 Jan - 20:59

Qué pasa Mozza? Sad
Dark_Chris
Dark_Chris

Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Dark_Chris
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  Yoh Lun 10 Jan - 22:04

Dommage bonne continuation, passe sur mumble si ça te chante =)
Yoh
Yoh

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Rôle(s) : Bruce Lee
Pseudo IG : Yoh-Gourt
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  relold Lun 10 Jan - 22:46

O dommage =( oui passe si t'en a envie =) moi je suis souvent la^^
relold
relold

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Rôle(s) : Frageur,Cover
Pseudo IG : Furoran
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  Yoh Lun 10 Jan - 23:03

Trop souvent d'ailleurs...
=p
Yoh
Yoh

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Rôle(s) : Bruce Lee
Pseudo IG : Yoh-Gourt
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  relold Lun 10 Jan - 23:33

sniff><
relold
relold

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Rôle(s) : Frageur,Cover
Pseudo IG : Furoran
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10] Empty Re: HG_[M]ozzakilla -> [annulée le 15.01.10]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser