High Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Présentation] HG_[M]ozzakilla

5 participants

Aller en bas

[Présentation]  HG_[M]ozzakilla Empty [Présentation] HG_[M]ozzakilla

Message  mozzakilla Dim 2 Jan - 1:05

Bonjour, bonsoir.
Je viens me présenter sur ce joli forum car je me suis aperçu qu'en ayant traîné pas mal dessus je l'avais jamais fait ^^'
Donc IG vous m'avez peut-être croisé un jour, mon pseudo est HG_[M]ozzakilla
Je suis un récent pro de level 42 et j'aime beaucoup les modes DM (qui sont assez peu joués pour ce que c'est !) à mes heures perdues.
En touchdown, je me lasse vite de jouer quand ce n'est pas avec des amis ou en clan, et sachant que je n'ai pas de clan (ne parlons pas de mes amis fake), je m'ennuie alors je joue en DM ^^. Je joue principalement striker mais en ce moment j'aime tester de nouveaux modes de jeu, je me trouve une passion pour la cannonade Very Happy (surtout avec pity).
Cela fait deux ans environ que j'ai commencé S4 League et un an que je joue sur mon compte principal.
Vous pourrez me reconnaître facilement à mes lags =p.
Depuis peu je joue en full pen (depuis que j'ai eu mon bas master et mon haut au fumbi shop) sauf en channel clan où un stuff ap/premium est très souvent de rigueur.
J'aime : Oxyde, la mousse au chocolat noir (faut préciser noir, la blanche existe aussi), S4 League, parler.
Je n'aime pas : les gens qui dépassent une limite d'idiotie non tolérable é_è, les personnes qui ne trouvent rien de mieux à faire que d'exprimer leur colère sur un jeu, les flammers, les gens intolérants, les rouges, les méchants, les pabos, les clowns.


IRL :

Je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans. Je suis né le 15 mai 1995 à 12h35 près de Nancy et j'reconnais que si on me l'avait pas dit j'm'en souviendrais pas très bien.
Je suis un garçon (enfin c'est ce qu'on ma toujours fait croire il me semble) qui est un peu déçu de la vie, du côté obscur de l'Homme et qui soigne son chagrin en nolifant °°' et ça marche bien XD, quand je joue à S4 j'oublie tous mes soucis =p.
Je suis au Lycée, en seconde et ça marche pas mal pour moi.
J'habite à Nancy donc.
Je suis assez calme, posé et réflechi, je sais bien déconner et m'étonne quelque fois de ma connerie.

Voilà, si on se revoit ou si vous avez l'occasion de me parler un jour IG ou IRL qui sait, nous aurons le plaisir de débattre plus longuement sur ma vie si fascinante. Bye, bisoux
mozzakilla
mozzakilla

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rôle(s) : Striker
Pseudo IG : HG_[M]ozzakilla
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  HG_[M]ozzakilla Empty Re: [Présentation] HG_[M]ozzakilla

Message  Yoh Dim 2 Jan - 1:18

mozzakilla a écrit:
J'aime : Oxyde, la mousse au chocolat noir (faut préciser noir, la blanche existe aussi), S4 League, parler.

La légendaire mousse au chocolat blanc existait donc...

Bienvenue
Yoh
Yoh

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Rôle(s) : Bruce Lee
Pseudo IG : Yoh-Gourt
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  HG_[M]ozzakilla Empty Re: [Présentation] HG_[M]ozzakilla

Message  GabAngel Dim 2 Jan - 15:06

Bienvenue... Et quel décription! Very Happy
Sinon tu me sembles être quelqu'un de bien (faut dire que avec ta description) et j'aspire a faire un match avec toi (GEEK!!!!) Si cela ne te dérange pas.
GabAngel
GabAngel

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Rôle(s) : Powner (Heavy) et Backer
Pseudo IG : MetallicaWeapon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  HG_[M]ozzakilla Empty Re: [Présentation] HG_[M]ozzakilla

Message  Zyooma Dim 2 Jan - 16:13

Hayou !
Zyooma
Zyooma

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 27
Rôle(s) : Lightening - 1
Pseudo IG : Harlaown.
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  HG_[M]ozzakilla Empty Re: [Présentation] HG_[M]ozzakilla

Message  MiniSoso Dim 2 Jan - 17:27

Bienvenue sur le forum des High Lights HG_[M]ozzakilla! Je te souhaite d'y passer du bon temps! Idem IG avec nous si l'on se croise.
MiniSoso
MiniSoso
La Nettoyeuse

Féminin Nombre de messages : 351
Age : 36
Pseudo IG : Sofylicious
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]  HG_[M]ozzakilla Empty Re: [Présentation] HG_[M]ozzakilla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser