High Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

+4
relold
GabAngel
Nero.
Qa
8 participants

Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Qa Mer 29 Déc - 6:38

Bonjour , voici ma candidature :

Infos IG =

Pseudo = **GreeN_OwNed**
Lvl = 28
Poste joué = Healer (c'est assez rare :p).
Equipements = Full stuff prénium Halloween , et du stuff combi.
Armes utilisés = Counter Sword , Mind (healing) , SMG.
Skill utilisé = Fly
Qualités = J'suis healer , c'est assez rare :p , je def bien et comme tout bon healer je reste a l'arrière , en cas de wype je relaie.
Défauts = On me focus facilement...
Ancienne team = .Origami. , SkyOfLions , j'ai aussi fais un tour chez les Kumi's Kowaii a la création de cette team :p.

Infos IRL =

Prénom = Luc
Age = 16 ans
Ville / département = Plaisir (Yvelines)
Loisirs = S4 league, sortir avec des amis, regarder de bons films et bonnes séries.
Disponibilité = Toute la semaine , en particuliers le soir ou en après midi vers 16 h 00
Jeux = S4 League et World Of Warcraft.

Questions =

▪ Que recherchez-vous au sein de notre team ? A me faire de bons amis , et jouer avec de bons joueurs afin de progresser et acquérir de nouvelles capacités.
▪ Qui connaissez-vous dans la team ? Personne à part certains d'entre vous que j'ai déjà vus jouer.
▪ Comment avez-vous connu la team High Lights ? Sur S4, j'ai beaucoup entendu parler de vous.
▪ Possédez-vous Mumble ? J'ai effectivement Mumble , Ts2 , Ts3 et Skype.
▪Avez-vous un micro ? Oui.

Voila, ma présentation maintenant terminée, je vous dis à bientôt sur le jeu !



Qa
Qa

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Rôle(s) : Healer
Pseudo IG : **GreeN_OwNed**
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Nero. Mer 29 Déc - 16:04

Bonjour , Good Luck pour ta candidature, n'hésite pas a m'ajouter IG pour que je joue avec toi ! Cya ~
Nero.
Nero.

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Rôle(s) : Beau Gosse Galactic
Pseudo IG : Ginga.Bishonen
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  GabAngel Mer 29 Déc - 18:01

Un healeur! Un membre très important pour une équipe, déjà, bonne chance et j'espère que tu feras parti de l'élite et accéder à la grande et belle famille des High Lights!
Aussi, je ne suis peux être pas membre mais je pense que si l'on travaille en équipe (Heavy+Healeur=?), on peut être très efficace!
GabAngel
GabAngel

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Rôle(s) : Powner (Heavy) et Backer
Pseudo IG : MetallicaWeapon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  relold Mer 29 Déc - 21:08

Bienvenue et bonne chance=)
relold
relold

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Rôle(s) : Frageur,Cover
Pseudo IG : Furoran
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Qa Jeu 30 Déc - 1:50

En ce moment je suis co très souvent , donc essayer de me wisp si vous me voyez , je ferais de même
Qa
Qa

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Rôle(s) : Healer
Pseudo IG : **GreeN_OwNed**
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Zyooma Jeu 30 Déc - 2:45

Bonsoir,

Bonne chance pour ta candidature !
N'hésite pas a nous contacté et apply dans le clan High Lights.

Sur ce, bonne soirée.

ZanKiio.
Zyooma
Zyooma

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 27
Rôle(s) : Lightening - 1
Pseudo IG : Harlaown.
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Qa Ven 31 Déc - 2:56

Voila , j'ai apply le clan. Et encore pour mumble tout a l'heure... problème irl, et j'pense pas pouvoir parler dessus :p j'ai de la famille chez moi jusqu'a la fin des fêtes donc bon... Ca serait un peu impoli non ? :p
Qa
Qa

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Rôle(s) : Healer
Pseudo IG : **GreeN_OwNed**
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  relold Ven 31 Déc - 3:07

T'en fais pas =)
relold
relold

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Rôle(s) : Frageur,Cover
Pseudo IG : Furoran
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Qa Dim 2 Jan - 20:13

Comme je l'ai dis a Ameline, mon compte s'est fait ban pendant 9 ans pour apparament aucune raison valable...
J'ai donc envoyé des billets, j'attends des réponses mais j'pense pas rejouer avant une semaine... J'espère que vous comprendrez ! Bon jeu a vous =)

Qa
Qa

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Rôle(s) : Healer
Pseudo IG : **GreeN_OwNed**
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  GabAngel Dim 2 Jan - 22:02

Aie, ca fait mal. Je suis passer par la même casse et j'ai refait un nouveau compte rapidement. Même si tu vas devoir passer par le chanel HORRIBLE qu'est celui des rookies (car un nombre pas poss de hacker, les mods sont surtout dans les serveurs free) Donc reste sur tes gardes si tu refaits un compte.
GabAngel
GabAngel

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Rôle(s) : Powner (Heavy) et Backer
Pseudo IG : MetallicaWeapon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Nerik Lun 3 Jan - 0:55

Bonsoir,

Les bans sont tous étudiés et incontestables puisque nous avons toujours des preuves. Si vous souhaitez une explication il faut envoyer un billet, si vous ne recevez pas de réponse c'est que vous connaissez déjà la raison de votre ban (cheat/bug using etc).

Bonne soirée.
Nerik
Nerik
Le Bourreau

Masculin Nombre de messages : 1622
Age : 37
Rôle(s) : Cover
Pseudo IG : El_Pingouino
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Amy Lun 3 Jan - 19:06

Tout d'abord, bonsoir à toi. Bienvenue sur le forum de la famille High Lights et bon courage pour la suite des événements.
Voilà, les bienséances faites, je peux désormais courir sur les lignes et tracer le canevas de ta destiné.

Premier souci et non des moindres, les fautes d'orthographe!
Elles ne sont pas toutes dramatiques mais rendent la lecture bien moins agréable!
Autre chose, n'ayant toujours pas découvert qui tu es et n'ai jamais pris la peine de discuter avec toi,
je suis dans l'incapacité d'émettre un jugement constructif à ton égard.

J'aimerai que tu répondes aux questions suivantes de la façon la plus concise possible:
Pourrais-tu me dire ce que tu attends d'une team, exactement?
Comment conçois-tu le jeu de relayeur, saurais-tu m'expliquer plus en détail ton rôle?
Nous utilisons souvent mumble mais ne nous t'avons toujours pas vu te connecter, il s'agit d'une étape essentielle!
Aussi je te demanderai quand seras-tu en mesure de venir te présenter, histoire de faire connaissance?
Comme toute affaire de bannissement, je tiens à la présomption d'innocence à défaut de m'être, à ce jour, renseigné à ton sujet.

Je te souhaite une bonne fin de journée et espère une réaction rapide de ta part.
Cordialement, Ameline.
Amy
Amy

Nombre de messages : 82
Pseudo IG : Ameline
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Qa Mar 4 Jan - 22:05

Désolé pour les fautes...(je vais essayer d'en faire le moins possible)
Voila tes réponses Amy.
-Ce que j'attends d'une team c'est tout d'abord la bonne ambiance, la convivialité. Ensuite il y a biensur le jeu, je souhaite évoluer avec la team et en tirer une très bonne expérience.
-Mon poste n'est pas de relayer mais de healer, en cas de wype je peux relayer.
-Je me suis déja souvent connecté sur votre mumble et d'ailleurs je me souviens que tu étais la quand j'y étais.

Sur ce bonne soirée et a bientot sur le jeu (du moins j'espère !)
Qa
Qa

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Rôle(s) : Healer
Pseudo IG : **GreeN_OwNed**
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Qa Mar 4 Jan - 22:10

El_Pinguino, j'ai posté des billets, j'ai réussi a parler a Bejita mais il m'a très vaguement répondue que j'avais triché... J'utilise aucun hack ou autres logiciel pour tricher sur le jeu. Et je ne connais aucun bug a part le ws que je n'utilise jamais (j'en ai aucune utilité...). Donc désolé mais j'ai a ce jour aucune explication.
Qa
Qa

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Rôle(s) : Healer
Pseudo IG : **GreeN_OwNed**
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Nerik Mar 4 Jan - 22:39

Bonsoir,

Il y a des preuves quand quelqu'un cheat, donc topic à clore et candidature à refuser.

Bonne soirée.
Nerik
Nerik
Le Bourreau

Masculin Nombre de messages : 1622
Age : 37
Rôle(s) : Cover
Pseudo IG : El_Pingouino
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Qa Mer 5 Jan - 18:35

J'ai demandé a alaplaya de me dire en quoi j'ai triché. Mais aucune réponses... Je ne comprends pas j'ai jamais utilisé de hack...
Qa
Qa

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Rôle(s) : Healer
Pseudo IG : **GreeN_OwNed**
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  MiniSoso Ven 7 Jan - 16:24

Bonjour,

Nous allons refuser votre candidature car nous estimons que votre niveau de jeu n'est pas assez bon pour intégrer notre team.

Bonne journée et bon jeu.
MiniSoso
MiniSoso
La Nettoyeuse

Féminin Nombre de messages : 351
Age : 36
Pseudo IG : Sofylicious
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11] Empty Re: **GreeN_OwNed** -> [Refusé le 08.01.11]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser