High Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

5 participants

Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  artha77 Lun 16 Aoû - 10:29

▪ Prénom:dylan
▪ Âge:14 ans
▪ Sexe: homme
▪ Localisation:paris
▪ Occupations: s4 league ^^
▪ Disponibilités: bah pendant les vacances tres souvent et apres les week end
▪ Jeux:



► IG ◄

▪ Pseudonyme:pour le moment c'est meric95130
▪ Level: je sais pas trop mais je crois que je suis level 3 (je suis l'eternel reroll ^^")
▪ Rôle:sniper
▪ Équipements:les vêtement de base
- Armes: smg + 1 , rail gun + 1 , plasma + 1
- Skills:sa change en fonction de mon envie ;p
▪ Mode de jeux: TD
▪ Ancienne(s) team(s): oula bah *réfléchie* shinigami soul , projet jenova , shooting pro ........ etc
▪ Ratio TD: je sais pas je dois avoir 6.2 je crois
▪ Ratio DM: aucune idée



► Questions ◄

▪ Que recherchez-vous au sein de notre team? une bonne team sympas
▪ Quelle vision avez-vous de notre team? heu.... c'est une team et elle a.... des menbre et meme...... ya ...... des gens qui joue a s4 ^^ non la team a l'aire sympa et d'un bon niveau
▪ Qui connaissez-vous dans la team? bah tous le monde ??? non personne
▪ Comment avez-vous connu la team High Lights? vive l'annuaire des team
▪ Possédez-vous Mumble? Avez-vous un micro? mumble non mais je go le dl (d'habitude on demande plutôt teamspeak ou skype ^^) micro oui j'en est même 2 ^^
▪ Avez-vous quelques choses à rajouter? oui , ......................................................................................................................................... j'aime le nutella

artha77

Nombre de messages : 4
Pseudo IG : meric95103
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  Amy Lun 16 Aoû - 11:27

Bonjour et bienvenue sur le forum de la team HighLights.
Dylan, je vais te poser quelques questions, j'aimerai que tu y répondes minutieusement.
Le but étant de me donner un aperçu plus net du potentiel que tu sauras apporter, ou non, à la team HighLights.
Tout d'abord, dans quel but recommences-tu " éternellement " - pour te citer - des personnages sur S4 League?
En profites-tu pour jouer dans le canal Rookie ou Free?
Question annexe posée, je vais te demander ce qui t'a plu dans la description de la team de sorte à ce que tu choisisses les HighLights pour y postuler.

Tu joues sniper, soit. Au niveau de ton équipement, tu joues avec un équipement de base; c'est à dire naked, pen ?
Une question très importante à mon sens survient en observant la suite de ta candidature.
Comment conçois-tu la défense sur S4 League? Quelles skills utilises-tu et pourquoi ne pas en avoir un précisément?
De plus, pourquoi choisir ces armes là? Que t'apportent-elles et comment les joues-tu?

Astuce à part au cas où tu ne le saurais pas, à moins que tu le fasses exprès.
Pour ce qui est du ratio, tu en as l'accès à partir du lobby ou via la fenêtre sociale en cliquant sur ton nom.

Que souhaites-tu apporter à la team Highlights et quelles sont tes motivations pour rentrer dans une team?
Tes disponibilités sont-elles suffisantes pour pratiquer couramment et assister à des wars?
Peut-être désires-tu seulement rejoindre cette team pour le fun?

D'autres questions pourraient me venir avec le temps, je te demanderai de répondre à celles-ci dans un premier temps.
Bonne journée.
Amy
Amy

Nombre de messages : 82
Pseudo IG : Ameline
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  artha77 Lun 16 Aoû - 14:39

bon pour ce qui est de la 1er question je recommence des perso non pas pour aller en rookie j'en vois pas vraiment l'utilité ? se qui m'oblige a le faire et bien ses tous simplement une histoire de pen ? dans la description sur le forum s4 ?? et bien rien précisement vu que il n'y a que le nom , les joueur etc... , mais je me suis amuser a regarder le forum d'un peux partout et donc voila .
non je ne joue pas sans equipement , ou iquand je dis de base ses pen (raison pour laquelle d'ailleur je recommence des perso )
la defense et bien ses tous aussi bien de defendre la base que ses allié de loin , pour la question des skill je n'arrive juste pas a me décider
je choisie ses arme car en défense je peut tous faire attaquer a distance avec les snip , attaquer a moyen distance avec les smg et attaquer au corps a corps avec la plasma
non je ne le fais pas exprés bien que je sache que cela se trouve ici ^^" , ses juste que je ne me soucis pas trop de mes stats vu que je recommence des perso mais mon ratio est de est de 1.2 en se moment mais je ne fais pas beaucoup de dm
je souhaite apporté une défense solide et une bonne assistance au HL
pour la dispo et bien je pense que la majorité des war son le week-end ?? donc normalement je serais disponible(biensure je ne parle que pour ce qui n'est pas les vacance sinon en vacance je suis dispo un peu pres tous les jour sauf le week-end ou je révise)
pour le fun ? rejoint on vraiment une team pour le fun cela sert vraiment a quelque chose ??

voila j'espère t'avoir répondu
bonne journée a toi aussi

artha77

Nombre de messages : 4
Pseudo IG : meric95103
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  Haiko. Lun 16 Aoû - 14:59

Mdr, Amy,

Bonjour, Arta77, je voudrais juste savoir t'as durée combien de temps sur les dernières team, comptes-tu vraiment te poser chez nous ?
Ou viens-tu juste pour up ton niveau et repartir, aussi un Sniper, c'est cool ça sert bien mais que sur Station-2, je ne vois pas où ça peut nous servir, et je pense que tu seras pénalisé a cause tes PEN, car en effet les clanwars se joue presque tous en APremium, maintenant si tu as un super bon level pourquoi pas,

Bonne journée ;D
Haiko.
Haiko.

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Pseudo IG : Haiko.
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  artha77 Lun 16 Aoû - 15:19

bien me poser sa ne depend que de l'ambiance de la team aprais la team ou je suis réster le plus longtemps ses les projet jenova 1 ans mais malheureusement la team ses dégrader et je suis partie , un sniper sa sert toujours contrairement a se que tu croie , déstabiliser la def adverse , faire une cover magnifique , arréter une attaque ennemie en quelque tir ou même un td sur le pont d'être mis etc..
pour les ap a part quand j'utilise mes arme normal ses pas trés grave et même je lui mais des coup de sword bien placer sa fais mal quand même ^^

aprais pour mon niveaux a vous de jugée ;p voila
(par contre je snip pas si ya une wars contre sylna OO elle m'a bann un compte parcque je snipai trop donc bon ^^")

artha77

Nombre de messages : 4
Pseudo IG : meric95103
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  Haiko. Mar 17 Aoû - 0:21

Lol.

Pour ce qui est de Sylna, je ne pense pas qu'il t'a ban que pour ça, puis, tu crois que tu vas servir beaucoup sur Station-1, Tunnel, OldSchool, Neden-3, Highway, ce n'est pas que je sous-estime les snipers, c'est juste que je trouve pas l'utilité d'avoir un sniper dans la team :s, de toute façon je verrais ton level InGame, regarde si je suis connecté des fois sur Yoh-gourt, que je te teste personnellement.

Sur ce à bientôt InGame mec.
Haiko.
Haiko.

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Pseudo IG : Haiko.
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  Nero. Mar 17 Aoû - 2:04

Bien le bonjour mon jeune ami ! Au delà de ce que les autres membres ont dit, on a tendance a négliger l'âge et la maturité de la personne qui vient postuler. Si ton niveaux est correct j'aimerais t'entendre sur le mumble n'ont pas que je sous estime la nouvelle génération de S4 League ( si on peut dire ) mais nous avons déjà un spécimen de 14 ans et c'est énormément de boulot de le gérer celui la, il faut lui trouver une occupation, l'aider, l'accompagner etc ...

Non sérieusement j'aimerais vraiment t'entendre pour me forger une idée sur toi. Quand a cette histoire de sniper-ban, comme dit haiko c'est un peu gros de bannir quelqu'un a cause de son niveau de jeu. Mais si tu es si bon que tu le laisse entendre ... Eh bien n'hésite pas a me rejoindre InGame pour qu'ont regardent sa de plus près.

Dans tout les cas Good Luck pour la suite et Have Fun !
Nero.
Nero.

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Rôle(s) : Beau Gosse Galactic
Pseudo IG : Ginga.Bishonen
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  MiniSoso Mar 17 Aoû - 12:35

Bonjour à toi.

Hum.. cette histoire de ban me dérange. En effet, Sylna n'est pas du genre à ban pour "oversniping" hein! Si il a trouvé que tu snipais un peu trop, il a surement dû faire une vérification de compte, et le ban qui s'en ai suivit me laisser perplexe quand à crédibilité.
Il me sera difficile de t'accepter au sein de notre clan, mais je te laisserai quand même passer les tests avec Haiko., Nero et les autres.

Bonne journée
MiniSoso
MiniSoso
La Nettoyeuse

Féminin Nombre de messages : 351
Age : 36
Pseudo IG : Sofylicious
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  MiniSoso Jeu 19 Aoû - 14:09

Refusé.
MiniSoso
MiniSoso
La Nettoyeuse

Féminin Nombre de messages : 351
Age : 36
Pseudo IG : Sofylicious
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  artha77 Jeu 19 Aoû - 18:27

heu....... pourquoi je suis refusé alors que je n'est même pas passé le test ?

j'avoue que la je ne comprend pas ?

artha77

Nombre de messages : 4
Pseudo IG : meric95103
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  MiniSoso Jeu 19 Aoû - 20:29

Bonsoir,

Ta candidature n'a pas été retenue, car j'ai trouvé ton histoire de ban un peu trop grosse.
MiniSoso
MiniSoso
La Nettoyeuse

Féminin Nombre de messages : 351
Age : 36
Pseudo IG : Sofylicious
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  arthaz77 Jeu 19 Aoû - 22:35

hein ?????????

j'ai été refusé pour m'etre fais ban injustement par sylna ?? parcque je snipai ??? eu lol ses quoi le rapport avec ma candidature

vous dites qu'il ne m'aurais pas ban pour snip mais si il l'a fais sous prétexe que j'avai un aim bot se qui est ToTalement faux mais bon

arthaz77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  MiniSoso Ven 20 Aoû - 0:26

Je te signale qu'ils ont la possibilité de vérifier les comptes. S'ils n'ont pas trouvé d'aim bot, peut être ont-ils trouvé quelque chose d'autre. En tout cas, ce ban fait planer le doute sur ton honnêteté et ta crédibilité. Le rapport avec ta candidature est la suivante: je souhaite être entourée de personne en qui je peux avoir confiance, je veux des joueurs qui n'ont jamais touché au cheat et enfin, les autres membres émettent le même discours que moi sur les raisons de ton ban. Un compte ban, c'est louche (sauf pour insulte, là ca passe, ce qui n'est à priori pas ton cas).

Bonne continuation.
MiniSoso
MiniSoso
La Nettoyeuse

Féminin Nombre de messages : 351
Age : 36
Pseudo IG : Sofylicious
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

artha 77 - [Refusé le 19.08.10] Empty Re: artha 77 - [Refusé le 19.08.10]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser