High Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tartow (°0°) ( No-Team )

Aller en bas

Tartow (°0°) ( No-Team )  Empty Tartow (°0°) ( No-Team )

Message  Yuryoku Lun 28 Juin - 19:30

Ah que bien le bonjour tout le monde !
Je viens dans votre " sanctuaires " pour me présenter et peut-être avoir la chance de faire partie de vos rangs .

Je vais commencer par me présenter IRL

Je m'appelle Lucas , j'ai 12 ans , bon certes on va me trouver hyper jeune et donc par déduction hyper bête , kikoo etoo , mais l'habit ne fait pas le moine. Donc dans a peu près 2 semaines je croit je vais fêter mes 13 ans.
J'habite dans le Sud de la France .
Vu que je suis en vacances je suis beaucoup présent IG, mais ce jeudi je part pour 1 mois donc voila .
Je possède un micro , Skype , Teamspeak et Mumble.
Je suis souvent d'humeur joyeuse ou quelques fois grognon Rolling Eyes

Maintenant passons IG.

Mon personnage s'appelle Tartow , je suis level 37 , et espère passer Pro d'ici le mois d'Août.
J'ai comme stuff , des SMG FP , Une sword/CS ( me manque que ça comme illimité ) et un Semi Rifle , j'utilise comme skill le SP Mastery.
Je joue souvent en TouchDown , et en ce moment plus en Chaser pour me faire beaucoup de pens n_n
Le perso Tartow est un reroll d'un vieux compte qui , via son viel âge a déja joué contre votre team il y a fort longtemps ( non je ne ments pas )
J'était un certain Cookie83100. Je faisait partit des Kinesis , une vieille team qui a du war 2 fois je crois contre vous , et pendant la 2éme j'était présent. M'enfin bon , fermons la parenthèse.
J'était membre des teams : SAP , Kinesis ( cité plus haut ) ,Divins-Hearts,X66 et Omega.

Voila , il ne vous reste plus qu'a lire !

Au revoir.

Signé ~Tartow~

Yuryoku
Yuryoku

Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Tartow
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser