High Lights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche d'un infographiste (rémunéré)

2 participants

Aller en bas

Recherche d'un infographiste (rémunéré) Empty Recherche d'un infographiste (rémunéré)

Message  Sov Dim 13 Juin - 17:55

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'ancien Leader des High Lights, et oui, il y avait un jour où Le Pingouin était dominé par quelqu'un =) ! Ahah ! En tout cas, je suis content d'avoir toujours le statut de membre.. (Tiens j'vais me créer un statut Légende, avec une couleur spéciale.. ^^') Enfin bref..

Je vois qu'ici, il y a pas mal de bons graphistes ! Je suis actuellement président d'une association étudiante, en école de Commerce, liste BDE (Bureau des Etudiants) pour ceux qui connaissent. J'aurai besoin du talent d'un graphiste pour s'occuper du Logo, ou autres Design à faire pour mon association.

Sachant que c'est un projet professionnel, vous serez évidemment rémunéré, ce n'est pas non plus avec ça que vous allez devenir riche, mais, je pourrai vous faire des petits virements pour votre contribution, ça arrange les deux parties ! Non ?

Si jamais vous êtes intéressé, soit vous répondez sur ce topic, soit vous m'envoyez un mail à : sov@live.fr et je vous dirai exactement ce qu'il faudra faire.

Merci à tous.

Le "Légendaire" MiniSov =)

PS : Désolé Eric pour cet pub.. Mais je suis vraiment en galère XD ! Tu ne m'en veux pas, hein =) ?
Sov
Sov
La Légende HL

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Rôle(s) : Créateur
Pseudo IG : MiniSov
Date d'inscription : 30/12/2007

https://high-lights.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un infographiste (rémunéré) Empty Re: Recherche d'un infographiste (rémunéré)

Message  santo-san Lun 14 Juin - 21:02

Est ce que ce serait une proposition de travail au noir O__O.
XDDDDD.
santo-san
santo-san
L'homme qui murmurait à l'oreille des pingouins

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un infographiste (rémunéré) Empty Re: Recherche d'un infographiste (rémunéré)

Message  Sov Lun 14 Juin - 23:28

En quelque sorte, comme par exemple un Baby-Sitting mais avec Photoshop =) ! Personne ne veut se faire quelques sous sous ? =(
Sov
Sov
La Légende HL

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Rôle(s) : Créateur
Pseudo IG : MiniSov
Date d'inscription : 30/12/2007

https://high-lights.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un infographiste (rémunéré) Empty Re: Recherche d'un infographiste (rémunéré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser